En 2020, le marathon relais n’a pu avoir lieu
Ce 30ème marathon relais se déroulera le samedi 11 septembre 2021, 13h00
Le circuit sera inchangé ; il sera encore plus festif ; plus de stands
Le nombre d’équipes sera limité à 230 (+15 par rapport à 2019)
Des flammes à l’arrivée, un écran géant, une rampe pour la photo finish ?
Des animations pour les petits ? Grands ?
Les déguisements sont acceptés avec grand plaisir (dotation spécifique)
Nous aurons trois maquilleuses à votre disposition dès 12h jusqu’à 16h
Vous courrez également pour une association caritative (25% des inscriptions)
sans surcoût pour vous
Comme en 2019, notre partenaire Randstad vous permettra sur place de bien récupérer
Plusieurs Kinés dans salle dédiée
Les temps de référence tour pour :
Godelieve Mizigiyimana en 23mn 50s (2019) et Nasser Allali en 19mn 05s (2018)
Principe de la course : Course par équipe de 6 coureurs né(e)s en 2004 ou avant (pour 2020). Chacun parcourt un nouveau circuit de 6,02 km et passe le relais à coureur suivant. A l'arrivée du 6ème relayeur, l'équipe repart au complet pour un 7ème et dernier tour. L'équipe doit arriver au complet et groupée. Certains passages sont plus étroits, restez sur votre droite pour faciliter votre dépassement (éventuel :) ) Votre temps individuel sera pris en compte ; ne modifiez pas l'ordre de course après le départ... Indiquez-nous tout changement...
Si vous visez un classement Femmes (6 dames), Mixtes (2 à 5 dames) ou Hommes (0 ou 1 dame) un peu de stratégie : Qui mettre en 1 et 2, en 5 et 6... au départ du 7ème tour aider le 6ème (eau ....)
Un peu de Com, surtout équipes Entreprises ou Associations Vous aurez un dossard devant, donc pensez à votre tenue, logo devant derrière en médaille devant en gros derrière... rappel sur épaules ... Comment se mettre en valeur ? Pour votre com interne entreprise : nous prenons toutes les équipes en photo sur la ligne d'arrivée !!! donc important d'arriver groupé(e)s Tout sera publié sur notre site dans les 48h après l'arrivée (vous pourrez nous demander par mail une photo de meilleure qualité, juste une demande : organisation@val-lamartinien-passion.fr)